dimanche 23 octobre 2011

CHAOS OVER CA PART 2 : VEGAS TRAP

C'est reparti pour un tour, avec le 2ème nouveau modèle de la lignée "Chaos Over California" ! Qui répond au nom de Vegas Trap. Bon, on s'est un peu égaré de Californie si on en crois la géographie pure, certes nous sommes dans le Nevada, à la frontière de la Californie, mais bon Las Vegas ne se situe pas sur une carte, Las Vegas se vit de l'intérieur, une ville au milieu de rien, un mirage dans le désert, le paradoxe américain dans son état le plus abouti.

Vous l'aviez très (trop?) facilement deviné sur le concours facebook : C'est donc sur le Strip de Vegas et ses incalculables casinos qu'on  a choisi de vous présenter ce modèle légèrement influencé par le graphisme local :) Arpenter Vegas l'après midi, le matin, en soirée, la nuit, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et entendre les machines à sous chanter, parfois le chant de la victoire, parfois celui de la dure défaite de voir sa paye s'envoler au rythme des billes, dès ou autres instruments de torture. Sin City et son effervescence permanente, à rendre fou, mélangeant sexe, alcool, jeux et luxe aux limites de l'indécence, pousser le paradoxe du puritanisme américain dans ses derniers retranchements. Une "expérience" ! Une expérience entre dégout et fascination, l'Entertainment made in USA. La ville où on se marie sur un coup de tête, on raque à peine 50 dollars pour un coup de bite et où on fini en prison sur un coup de weed.

Voici donc comme promis le Chaos Clothing "Vegas Trap" série limitée à 30 pièces disponible dès maintenant sur la boutique en ligne : http://chaosclothingco.bigcartel.com pour Homme et Femme.



















































Le gagnant du concours facebook, qui à été tiré au sort et qui remporte donc ce nouveau modèle est : Timmy Willy ! Bravo et merci d'avoir participé (merci à tous ceux qui l'ont fait d'ailleurs). Envoie nous par email sur chaosclothingcontact@gmail.com tes nom, prénom, adresse et la taille souhaitée, tu recevras ton colis courant novembre.

Encore une fois, difficile de ne pas en dire plus sur ce fabuleux voyage, alors pour les curieux : Nous avons donc quitté Los Angeles pour partir à la découverte du désert, avec quelques étapes incroyables, quitter une ville gigantesque et se retrouver tout à coup plongé dans un silence surprenant, sans âme qui vive à des kilomètres (miles) à la ronde. Se rendre compte des multiples facettes et de l'immensité des États Unis.
De Joshua Tree et son immense et magnifique park national entre le désert du Colorado et celui du Mojave, à Barstow et ses villes fantômes où on croirait encore entendre des bottes et des éperons fouler la terre. Découvrir de vrais Saloons de bikers, en essayant de se sortir de la tête qu'on est plus sur le Stampida à Portaventura et que les décors ne sont pas des décors...

Et puis profiter de faire une pause chez Peggy Sue's, un authentique diner des années 50 ou rien n'a bougé du sol au plafond en passant par le menu (dur pour les végétariens que nous sommes). Autour d'une limonade maison et d'une demi douzaine d'Onion rings, à écouter des vieux tubes de rock and roll en se laissant pousser les favoris, juste se laisser envahir par l'ambiance simple et pourtant si atypique, loin des faux diners bidons pour gros beaufs qui poussent dans les zones industrielles Françaises... Et pourquoi ne pas pousser l'expérience American Retro jusqu'au bout et aller se payer une toile en plein air dans la voiture au Skyline Drive in !? Le genre de truc mythique et inaccessible que tu ne raterais pour rien au monde, et encore moins pour $6 ! Une aventure ponctuée de brefs arrêts de motels en motels, qui fini cette fois dans une chambre de luxe à Las Vegas, le luxe type Vegas, le luxe à $50 la nuit, le luxe facile qui incite à dépenser son argent aux jeux, seulement aux jeux s'il vous plait :) Et même à Sin City on peut trouver une bible dans son tiroir de table de nuit, pour se repentir chaque matin des péchés qu'on a commis la nuit.






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire