samedi 8 octobre 2011

CHAOS OVER CA PART 1 : VENICE DENTIST

Voilà ! Le premier nouveau modèle Chaos Clothing est enfin arrivé, et il s'appelle Venice Dentist ! Comme convenu 4 villes de Californie, 4 nouveaux modèles sur le thème de chacune. Donc vous l'avez deviné (ou pas) sur le concours facebook pour ce premier jet du "Chaos Over California" on s'est arrêté à Los Angeles, où on a trainé un peu partout, entre la Mexican food, les matchs de Roller Derby, les Tattoo shops, les disquaires... On pourrait parler de cette ville sur 180 pages facile. Une ville fascinante et finalement assez loin des préjugés qu'on peux sen faire (moi le 1er) chez nous.

Mis à part dévorer une ville qui regorge de surprises on à pris un moment pour aller à la plage profiter du soleil (qui ne manque pas ici), et c'est tout naturellement qu'on à choisi la mythique plage de Venice pour aller y faire nos photos. Venice un après midi, du culte du skateboard à celui de la muscu, concours de graff, marcher sur le sable, entre les cabines de lifeguard, voir passer un 4x4 jaune, se retrouver propulsés dans un épisode de Baywatch sans le faux gangster armé qui bouscule tout le monde, discuter tattoo avec un membre de gang dans une supérette (logique), sans oublier de profiter du légendaire spectacle de roller dance en direct des années 80.

Voici donc le Chaos Clothing "Venice Dentist" disponible dès maintenant sur le shop en ligne : http://chaosclothingco.bigcartel.com pour Homme et Femme.





















Le gagnant du concours facebook, qui à été tiré au sort et qui remporte donc ce nouveau modèle est : Capitaine Mike Carnage ! Bravo et merci d'avoir participé (merci à tous ceux qui l'ont fait d'ailleurs). Envoie nous par email sur chaosclothingcontact@gmail.com tes nom, prénom, adresse et la taille souhaitée, tu recevras ton colis courant novembre.

Mais bon mis à part faire de la promo pour Chaos Clothing on à pas résisté à l'envie de poster un petit report photo du séjour, une sorte de carnet de voyage, quelques clichés qui parlent, qui montrent un peu avec nos yeux le lifestyle et l'ambiance du moment.

Des barber shops sur Sunset bvd, en passant par le derby pit de Temple Street ou Downtown de nuit, les centaines de studios de tattoo plus classes les uns que les autres, le shop vegan/green Trader Joe's, les étalages de bizarrerie sur Melrose, un tournage sur Hollywood bvd ou des boutiques de sneakers à faire pleurer un cul de jatte... Une aventure qui commence les matins et fini les soirs au 3267 Descando Drive.

































1 commentaire: